27/07/2020 - Article FFTA

Le Comité Directeur de la FFTA qui s'est tenu ce vendredi 24 juillet 2020 est revenu sur le contexte sanitaire actuel et la nécessité de rester mobilisé à tous les niveaux. Parmi les sujets évoqués, la reprise des compétitions fédérales, l'augmentation du nombre de sélectionnés au championnat de France en salle pour les arcs nus et la tenue des assemblées générales de la FFTA.

La compétition de retour au 1er août
L’état d’urgence sanitaire a pris fin le 11 juillet dernier avec un assouplissement des contraintes sanitaires ouvrant de se fait la voie à un retour à la compétition. Le comité directeur valide la reprise des compétitions sportives à partir du 1er août 2020. Elles devront se dérouler dans le respect des directives gouvernementales (consignes sanitaires). Elles restent soumises à autorisations préfectorales (JO du 10 juillet 2020) et locales. 

Pour mémoire, les protocoles n’ont plus lieu d’être depuis le 11 juillet. Il faut respecter les mesures sanitaires, distanciation sociale, et la traçabilité en cas de contamination (recommandation de la FFTA de poursuivre la réservation des créneaux). Si la situation sanitaire l’impose, d’autres directives seront mises en place dans le respect des obligations ministérielles.

lien permanent

13/07 au 01/08/2020 - Championnat virtuel international (mixte) par les archers de Saint-Avertin

    

lien permanent

29/06 au 05/07/2020 - Challenge #FFTAVOSARCS

lien permanent

20/06/2020 - Article #FFTAVOSARCS

La Fédération Française de tir à l’arc travaille à la reprise du tir à l’arc et au retour des archers dans les clubs. En dépit de l’absence de compétitions, nous souhaitons retrouver l’engouement que représente notre sport auprès des pratiquants. Afin d’accélérer ce mouvement, nous avons souhaité proposer à tous les archers un challenge estival du 29 juin au 5 juillet. Cet événement inédit est une première pour notre fédération. 

Un challenge pour tous 
Ouvert à l’ensemble des licenciés, ce challenge est une animation pour redynamiser le tir à l’arc sur le début de l’été. Plusieurs disciplines et catégories sont proposées et chaque participant comptera lui-même ses points sur son smartphone. Les inscriptions sont ouverte à compter du 22 juin.

Cette compétition virtuelle devra par mesure de sécurité se faire dans le cadre de la pratique en club et dans le respect des mesures barrière en place à ce moment-là

lien permanent

08/06/2020 - Article FFTA

La Fédération Française de Tir à l’Arc (FFTA) a défini en accord avec le Ministère des Sports des mesures barrières pour les clubs et les archers dans le cadre de la pratique du tir à l’arc. En accord avec la deuxième phase de déconfinement, la pratique sportive se libère, et le guide d'accompagnement des activités sportives est mis à jour pour la période du 2 au 22 juin 2020.

Parmi les nouveautés, la possibilité pour toutes les pratiques sportives, de modeler la limitation à 10 personnes lorsque la structure d'accueil le permet. En effet, concernant le regroupement, le guide stipule pour la reprise individualisée des activités physiques et sportives qu'il convient bien de considérer qu’il s’agit là d’une mesure des flux de personnes présentes simultanément dans un espace rapproché (équipement ou établissement où sont organisées les activités). Si plusieurs "groupes" d'un maximum de 10 personnes sont présents, ils sont espacés entre eux et respectent en leur sein les règles de distanciation physique individuelle."

L'autre nouvelle attendue est la possibilité de pratique sur tous les terrains : terrain plat, mais également en salle et sur tous les terrains de parcours. Sur ces derniers, il est désormais possible de tirer par peloton de 4 archers, en respectant les mesures de distanciation imposées en tout temps.

lien permanent

29/05/2020 - Article FFTA

Les archers férus de tir en campagne, de tir 3D et nature vont pouvoir retrouver leur cadre de pratique !

Les annonces gouvernementales applicables à partir du 2 juin ont ouvert la porte à une pratique plus libre du sport et des activités de plein air et à une réouverture sous certaines conditions des salles et des gymnases.

Pour le tir à l’arc, après le temps de la reprise dans les clubs ayant réussi à rouvrir leurs portes pour la pratique sur terrain plat, les parcours peuvent à nouveau accueillir les archers à partir du 2 juin.
Les conditions de pratique seront soumises au respect des gestes barrière prévus dans le protocole de reprise proposé par la FFTA et validé par les Ministères de la Santé et des Sports..

Concernant la pratique en salle, elle est également à nouveau autorisée dans des conditions encore limitées.
Le guide de reprise est en cours de validation par le ministère et sera publié dans les prochains jours.

lien permanent

30/04/2020 - Communiqué FFTA

Communiqué décisions CoDir FFTA - publié le 30 avril 2020 - Modifié le 4 mai 2020

Le Comité Directeur de la FFTA s’est réuni exceptionnellement ce mercredi 29 avril en visioconférence. L’intervention du Premier ministre ce mardi 28 avril ouvre la porte à une reprise dans un cadre sanitaire contraint de la pratique du tir à l’arc.

Depuis le 16 mars, le comité directeur a géré les événements en prenant en compte la protection de la santé, et une préservation de reprise éventuelle de nos activités. 


Rappel des annonces du Premier ministre :

  • Reprise progressive des activités dans un cadre sanitaire contraint,
  • Pratique en extérieur,
  • Sport individuel (pas de sport collectif, ni de contact),
  • Distanciation physique entre les participants
  • Regroupement max de 10 personnes,
  • Déplacements limités à 100 kms,
  • La pratique sera soumise à une cartographie du territoire, avec des précisions par département le 7 mai,
  • Une réévaluation le 2 juin,
  • Les préfets et les maires prendront des mesures locales
     

L’ensemble des modalités fixent le cadre de la reprise. Elles font l’objet d’un travail entre le ministère et les fédérations.

 

Reprise du tir à l’arc

Il faudra attendre le 7 mai et la parution d’un guide édité par le Ministère avec les recommandations par discipline. Il sera possible de pratiquer le tir à l’arc dans le respect des mesures sanitaires, du respect des annonces gouvernementales et de l’accès aux installations validées par les collectivités locales.

La FFTA travaille actuellement sur un protocole de reprise du tir à l’arc dans les clubs.

Il comprendra deux volets, les obligations à l’adresse des dirigeants et des clubs et le second celles à destination des licenciés. 

Des propositions d’animations à distance, y compris des challenges entre les clubs, au niveau d’un département, voir national, sont en cours d’étude.

 

Annulation des championnats de France

Face à la situation actuelle, il n’est plus possible d’organiser des compétitions. Le Comité Directeur décide à l’unanimité l’annulation des championnats de France 2020. 

En plus de ceux annulés précédemment, sont notamment concernés les événements suivants : 

  • Championnat de France Tir à l’Arc Extérieur à Riom
  • Championnat de France Tir en Campagne à Semezanges
  • Championnat de France Tir 3D à Magny-Les-Hameaux
  • Championnat de France Tir en Campagne par équipe à Neuilly-sur-Marne
  • Championnat de France Tir 3D par équipe à Surgères


La FFTA a engagé des échanges avec les organisateurs pour qu’ils puissent accueillir des championnats en 2021 et 2022.


Pas de rencontres officielles avant août.
Dans la continuité des décisions précédentes, le Comité Directeur de la FFTA s'est prononcé en faveur de la suspension de toute compétition inscrite au calendrier d'ici au 31 juillet. Cette décision concerne également les rencontres loisir ou inter-clubs.
 

Jean-Michel CLEROY, Président de la FFTA
"Les grandes lignes pour la reprise dans les clubs ont été fixées par le Premier ministre. Notre discipline permet de pratiquer tout en les respectant. 
Soyons positifs, projetons-nous, donnons la possibilité à nos licenciés de revenir pratiquer leur passion.
Merci aux clubs, comités, qui ont poursuivi le lien avec leurs adhérents en leur proposant des animations au travers des réseaux."

lien permanent

10/04/2020 - Communiqué FFTA

Réuni ce mercredi 8 avril en visioconférence, le Comité Directeur de la FFTA a fait le point sur la crise actuelle de Covid-19. Le Président, Jean-Michel Cléroy s’est ensuite entretenu ce vendredi sur les différents sujets avec les présidents des différents Comités Régionaux de la Métropole et des DOM-TOM. Plusieurs changements ont été annoncés :


Prolongation de la suspension des activités
Du fait du manque de visibilité sur la date de fin du confinement et les conditions de reprise, le Comité Directeur a décidé à l’unanimité de prolonger la suspension des activités jusqu’à l’autorisation de regroupement après la fin du confinement. Les clubs pourront reprendre leurs activités en fonction des autorisations locales. 


Championnat de France de Tir Beursault
En raison de l’annulation du Bouquet de Gisors, étape importante dans la qualification pour nombre de départements et d’une saison tronquée et du retrait de la candidature de la Compagnie de Provins, organisatrice du championnat, le championnat de France de Tir Beursault 2020 est annulé.


Autres disciplines
Les décisions relatives au championnat de France de Tir en Campagne et de Tir à l’Arc Extérieur seront prises au plus tard le 11 mai 2020 en concertation avec les organisateurs. Pour le 3D, tout dépendra de la date de reprise pour que la saison soit significative.


Trophée des Mixtes
Outils promotionnel participant à l'animation des clubs, un report du Trophée des mixtes, initialement prévu les 27 et 28 juin 2020 est à l’étude. Différentes études sont en cours. La décision sera prise le 11 mai 2020 au plus tard.


Arbitres
La date de l’examen d’arbitre fédéral est repoussée à la reprise des activités.

Le statut d’arbitre formateur est prolongé jusqu’au 31 décembre 2020. Une formation continue sera proposée en fin d’année, la formation initiale est repoussée en 2021.

Les arbitres fédéraux conserveront leur statut d’activité pour la saison 2021. La saison 2020 ne sera pas prise en compte.


Formations
Pour les entraîneurs concernés par le suivi d’une formation continue en 2020, le Comité directeur décide à l’unanimité du report de la date de validité du statut de cadre « actif » jusqu’au 31 août 2021.

Pour l’entraîneur Fédéral, les Comités Régionaux peuvent organiser des sessions d’examens jusqu’au 31 décembre 2020 au plus tard.


Campagne de labellisation des clubs
La nouvelle campagne de labels qui devait débuter au 1er septembre 2020 prenait en compte la saison en cours, largement amputée. La rentrée de septembre sera une période difficile pour les clubs et nos dirigeants, peu enclins à constituer des dossiers. Les labels existants sont prorogés jusqu’au 31 août 2021. La prochaine campagne de labels débutera au 1er septembre 2021.


Assemblée Générale ordinaire et élective
Le Comité Directeur décide à l’unanimité de conserver la date initiale du 12 décembre 2020 pour organiser les 2 assemblées, sauf disposition réglementaire contraire imposée par l’État.

lien permanent

20/03/2020 - Communiqué FFTA

Dans le contexte sanitaire actuel lié au COVID-19 et des mesures associées à la lutte contre sa propagation, nous n'avons pas de vision claire sur ce que nous serons autorisés à faire en cette année sportive 2020. 

En raison de la durée de confinement actuellement prévue et prévisible, de fortes incertitudes pèsent sur l’organisation d’un certain nombre d’événements prévus au calendrier national. Aujourd’hui l’interdiction porte jusqu’au 15 avril, jusqu’à nouvel ordre.

Par conséquent, le Comité Directeur de la FFTA, réuni le jeudi 19 mars, a validé plusieurs décisions sur proposition des commissions cibles et parcours, et ce, afin de ne pas rajouter d’incertitude à la situation actuelle. 

La saison 2020 de la filière par équipe sera blanche. Les championnats de France de D1 et de D2 n’auront pas lieu. Ils ne reprendront qu’en 2021.
Si cela leur est possible, les organisateurs de D1 et D2 pourront garder leur date de compétition 2020 et proposer une compétition individuelle locale et ainsi permettre de maintenir une offre sportive.
En fonction de l'évolution de la situation, au niveau régional, les Comités Régionaux ont la possibilité de proposer des manches de Divisions Régionales sans finalité nationale.

Les championnats de France Parcours Nature individuel et par équipe sont annulés. La saison Nature a été fortement perturbée par les mesures de confinement. Le report du championnat à une date ultérieure a été étudié, mais s’avère complexe et impossible pour l’organisateur. 

En Tir à l’Arc Extérieur, Tir Campagne et Tir sur Cibles 3D, l'offre sportive étant de fait réduite en 2020, le classement sélectif se fera sur la prise en compte des 2 meilleurs scores de la saison au lieu des 3 meilleurs scores. Au moment de la reprise, la FFTA étudiera si d'autres adaptations lui semblent nécessaires.
De plus, les dates de pré-inscription pour les championnats nationaux sont reculées de 15 jours. 
Les dates d’arrêté des scores ne changent pas pour la métropole, mais sont décalées au 17 juin pour les DOM-TOM en Tir à l’Arc Extérieur.

Les Tournois Nationaux Jeunes sont également annulés pour la saison 2020. 

Le calendrier des compétitions sera de nouveau ouvert pour permettre aux clubs en ayant la possibilité, de proposer de nouvelles compétitions. Ceux qui ont vu leur concours annulé peuvent le reporter à une date ultérieure sans pénalité. Les Comités Régionaux resteront impliqués pour validation

Les organisateurs de compétitions nationales annulées en 2020 seront prioritaires pour organiser les mêmes compétitions en 2021.

Concernant le Bouquet Provincial, la commune organisatrice prendra une décision fin mars. 

Sur le haut niveau, l’INSEP est fermé et les athlètes des équipes de France soumis aux mêmes contraintes que l’ensemble de la population. La Direction technique nationale (DTN) suit avec attention les dispositions prise par la Fédération internationale, World Archery. Les parcours de sélection seront adaptés en fonction des modifications du calendrier international.

lien permanent

13/03/2020 - Communiqué FFTA

Suite à l’allocution du Président de la République du 12 mars, le Bureau Fédéral de la FFTA s’est réuni en séance exceptionnelle pour prendre les mesures qui s’imposent en raison de la situation sanitaire liée au Covid-19.

 

 Ces mesures sont les suivantes et prennent effet dès ce vendredi 13 mars et jusqu’au 15 avril, sous réserve des annonces du Gouvernement et du Ministère des Sports :

AG FFTA : Report de l’Assemblée Générale Fédérale initialement prévue le 28 mars 2020. La date sera fixée ultérieurement.

Compétitions : Suspension des compétitions sélectives au championnat de France dans toutes les disciplines, des épreuves du Trophée des Mixtes et de toutes autres rencontres ou compétitions inscrites au calendrier fédéral. .

Des modifications de réglementation sont à l’étude pour adapter les modalités de sélection aux championnat de France et notamment au Championnat de France Tir Nature individuel et par équipe, afin de répondre à cette situation exceptionnelle.
 

Report des stages, formations et examens fédéraux.

Haut niveau : la DTN communiquera prochainement sur l’adaptation des modes de sélection aux épreuves internationales et le programme à venir des équipes de France.

Vie des Clubs : Respect des mesures barrières. Nous recommandons la suspension des entrainements en groupe et des rassemblements. Nous invitons les dirigeants à être vigilants sur le respect des mesures prises par les autorités administratives compétentes.

Siège fédéral : les services restent ouverts mais peuvent être amenés à subir des perturbations. Nous recommandons de favoriser les échanges par email pour vos demandes.

Les mises à jour qui pourront être faites en fonction de l’évolution de la situation seront mises en ligne sur le site web fédéral.

lien permanent

22 et 23 février 2020 - Salle - Championnat de france adultes - VITTEL (88)

 

Cliquez sur la photo

 

 Catégorie Classement Qualifs Nom Points qualifs Duel 1/8

 S2FCL

12

7

LARDIER Christelle

540

3-7

lien permanent

15 et 16/02/2020 - Championnat régional BFC - AUXONNE

Photos G. Toussaint, BFC et Boum

 

Cliquez sur la photo

 

 Catégorie

Classt région. BFC Qualifs Nom Points Duels


 
 SAMEDI         1/16 1/8 1/4 1/2 Bronze Or
 S3 H CL 10 16 RICHARD Jean-Marc 438 6/4 4/6        
 DIMANCHE                    
 S2 F CL 3 6 REUCHET Monique 500  6/2 6/2 0/6  6/5 -
 S2 F CL 10 12 GUILLOT Sandrine 433  4/6        
 S2 H CL 15 21 SLAMANI Boumedienne 507  6/5 2/6        

lien permanent

09/02/2020 - Salle - BELFORT

 

Cliquez sur la photo

 

 Catégorie

Classement Nom Points
 S1FCL 1 EMERY Alexandra 456
 S1FCL 3 MATHIEU Tiffany 380
 S1HCL 5 EMERY Nicolas 436
 S2FCL 1 REUCHET Monique 514
 S2FCL 2 MORENO Valérie 503
 S2FCL 3 BERGER Sandrine 501
 S2FCL 5 GUILLOT Sandrine 477
 S3HCL 3 TOUSSAINT Didier 506
 S3FCO 2 FIGUS Geneviève 413
 SFBB 3 HATTON Margot 390
 SFBB 4 MARCHAND Eliane 356
 SHBB 1 GAVOILLE Richard 446
 SHBB 4 REUCHET Claude 366

lien permanent

08/02/2020 - Nature - Indoor - BELFORT

 

Cliquez sur la photo

 

 Catégorie Classement Nom Points
 S2HBB 2 GALLAT Gérald    395
 S3FBB 2 MARCHAND Eliane    290
 S2FTL 1 STEMPFEL Anne    285
 S3HTL 3 GERMAIN Yves    470
 S3HAD 1 STEMPFEL Jérôme    255

lien permanent

25 et 26/01/2020 - Salle - Championnat départemental 90 - VALDOIE

 

Cliquez sur la photo

 

 Catégorie

Classt départ. 90 Class. Nom Points
 JHCL 1 1 HATTON Hugo 490
 S1FCL 2 2 MATHIEU Tiffany 370
 S2FCL 1 1 LARDIER Christelle 529
 S2FCL 4 4 MORENO Valérie 488
 S2FCL 5 6 GUILLOT Sandrine 466 - 485
 S2FCL 8 9 BERGER Sandrine 442
 S2HCL 6 7 SLAMANI Boumedienne 513
 S2HCL 11 15 HATTON Hervé 441
 S3HCL 2 3 RICHARD Jean-Marc 484
 S2FCO 1 1 LARDIER Christelle 550
 S3HCO 3 3 GERMAIN Yves 546
 S3HCO 5 5 REUCHET Claude 456
 CHBB 1 1 GANDON Samuel 388
 FBB 3 3 HATTON Margot 398
 FBB 5 5 MARCHAND Eliane 329
 HBB 2 5 GAVOILLE Richard 417
 HBB 4 8 GANDON Grégory 381
 HBB 5 9 THIERRY Philippe 273

lien permanent

19/01/2020 - Salle - VOUJEAUCOURT

 

 

 Catégorie

Classement Nom Points
 S1FCL 1 EMERY Alexandra 514
 S2FCL 1 LARDIER Christelle 541
 S2FCL 3 BERGER Sandrine 481
 S2FCL 5 GUILLOT Sandrine 460
 S3HCL 2 RICHARD Jean-Marc 474
 S3HCL 4 BORRAS Joseph 394
 S2FCO 2 LARDIER Christelle 542
 S3FCO 2 FIGUS Geneviève 492
 CHBB 2 GANDON Samuel 409
 SFBB 1 HATTON Margot 414
 SFBB 3 MARCHAND Eliane 361
 SHBB 4 GANDON Gregory 379
 SHBB 5 GAVOILLE Richard 377

lien permanent

12/01/2020 - Salle - BESANCON

 

 Catégorie

Classement Nom Points
 JHCL 3 HATTON Hugo 508
 S2HCL 7 HATTON Hervé 454
 S3HCO 4 REUCHET Claude 490
 CHBB 1 GANDON Samuel 417
 SHBB 5 GANDON Gregory 371

lien permanent

04 et 05/01/2020 - Salle - LURE

 

Cliquez sur la photo

 

 Catégorie

Classement Nom Points
 JHCL 2 HATTON Hugo 481
 JHCL 3 VAILLANT-VIARD Tomi 480
 S2FCL 1 LARDIER Christelle 518
 S2FCL 2 REUCHET Monique 514
 S2FCL 5 BERGER Sandrine 469
 S2FCL 6 GUILLOT Sandrine 444
 S2HCL 12 HATTON Hervé 477
 S3HCL 2 TOUSSAINT Didier 505
 S3HCL 5 RICHARD Jean-Marc 479
 S3HCO 8 REUCHET Claude 473
 CHBB 1 GANDON Samuel 372
 SFBB 2 HATTON Margot 422
 SFBB 4 MARCHAND Eliane 339
 SHBB 7 GAVOILLE Richard 399
 SHBB 9 GANDON Grégory 359
 SHBB 11 THIERRY Philippe 288

lien permanent

15/12/2019 - Salle - THISE

 

Cliquez sur la photo

 

 Catégorie

Classement Nom Points
 S2FCL 1 LARDIER Christelle 541
 S3HCL 9 RICHARD Jean-Marc 480
 S3HCL 14 BORRAS Joseph 344
 SFBB 3 MARCHAND Eliane 336

lien permanent

07 et 08/12/2019 - Salle - BELFORT

 

Cliquez sur la photo

 

 Catégorie

Classement Nom Points
 JHCL 1 HATTON Hugo 520
 JHCL 3 VAILLANT-VIARD Tomi 470
 S1FCL 2 EMERY Alexandra 495
 S1FCL 6 MATHIEU Tiffany 404
 S1HCL 8 EMERY Nicolas 411
 S2FCL 1 LARDIER Christelle 542 - 525
 S2FCL 2 REUCHET Monique 515
 S2FCL 6 GUILLOT Sandrine 491 - 485
 S2FCL 8 BERGER Sandrine 465
 S2HCL 5 SLAMANI Bouledienne 520
 S2HCL 14 HATTON Hervé 468
 S3HCL 2 TOUSSAINT Didier 511
 S3HCL 6 BORRAS Joseph 365
 S1HCO 2 JOURDHEUIL Mathieu 533
 S1HCO 3 GULLY Etienne 473
 S3FCO 3 FIGUS Geneviève 476
 S3HCO 3 MOISAN Jean-François 524
 CHBB 1 GANDON Samuel 333
 SFBB 1 HATTON Margot 431
 SFBB 2 MARCHAND Eliane 395
 SFBB 3 GULLY Céline 382
 SHBB 4 GAVOILLE Richard 411
 SHBB 6 GANDON Grégory 391
 SHBB 8 THIERRY Philippe 343
 SHBB 9 REUCHET Claude 334

lien permanent

01/12/2019 - Salle - VOUJEAUCOURT

 

Cliquez sur la photo

 

 Catégorie

Classement Nom Points
 JHCL 1 VAILLANT-VIARD Tomi 517
 JHCL 2 HATTON Hugo 483
 S1FCL 1 EMERY Alexandra 512
 S2FCL 1 LARDIER Christelle 532
 S2FCL 2 REUCHET Monique 515
 S2FCL 4 MORENO Valérie 486
 S2FCL 6 GUILLOT Sandrine 468
 S2FCL 8 BERGER Sandrine 450
 S2HCL 11 HATTON Hervé 440
 S3HCL 2 TOUSSAINT Didier 509
 S3HCL 3 RICHARD Jean-Marc 507
 S3HCL 8 BORRAS Joseph 276
 S1HCO 3 GULLY Etienne 458
 S2FCO 2 LARDIER Christelle 536
 S3HCO 4 MOISAN Jean-François 524
 CHBB 1 GANDON Samuel 363
 SFBB 3 HATTON Margot 413
 SFBB 4 MARCHAND Eliane 240
 SHBB 4 GAVOILLE Richard 409
 SHBB 5 GANDON Grégory 383
 SHBB 6 REUCHET Claude 381

lien permanent

17/11/2019 - 3D - EPINAL

Catégorie

Classement Nom Points
S2HBB 3 GALLAT Gérald 246

S3HBB

1 BOILEAU Jean-Jacques 252
S3HAD 1 STEMPFEL Jérôme 202

lien permanent

16 et 17/11/2019 - Salle - VESOUL

 

Cliquez sur la photo

 

 Catégorie

Classement Nom Points
 JHCL 3 HATTON Hugo 456
 S1FCL 2 EMERY Alexandra 527
 S2FCL 1 LARDIER Christelle 534
 S2FCL 2 REUCHET Monique 529
 S2FCL 4 BERGER Sandrine 497
 S2HCL 12 HATTON Hervé 416
 S3HCL 4 TOUSSAINT Didier 508
 S3HCL 10 RICHARD Jean-Marc 438
 S3HCL 11 BORRAS Joseph 405
 S3FCO 1 FIGUS Geneviève 498
 SFBB 3 HATTON Margot 435
 SFBB 4 MARCHAND Eliane 370
 SHBB 3 REUCHET Claude 454

lien permanent

09 et 10/11/2019 - 24 heures - BELFORT

 

 

Cliquez sur la photo


 Catégorie Classement 24h Nom Points
 Classique dames   2 / 15
LARDIER - REUCHET - MORENO
3331
 Classique dames   5 / 15 EMERY - BERGER - GUILLOT 2987
 Classique hommes 39 / 54 HATTON - VAILLANT-VIARD - HATTON 2783
 Barebow   6 / 20
GAVOILLE - HATTON - GANDON 2599
 Barebow   7 / 20

BOILEAU - GALLAT - REUCHET

2536

lien permanent

01/11/2019 - Salle - GRANDVILLARS

 

 

 Catégorie

Classement Nom Points
 S2FCL 1 LARDIER Christelle 534
 S2FCL 3 MORENO Valérie 497
 S2FCL 4 BERGER Sandrine 495
 S2FCL 5 GUILLOT Sandrine 466
 S3HCL 2 TOUSSAINT Didier 527
 S3HCL 3 RICHARD Jean-Marc 452
 S3HCL 5 BORRAS Joseph 360
 S3FCO 2 FIGUS Geneviève 464
 S3HCO 2 GERMAIN Yves 539
 CHBB 1 GANDON Samuel 278
 SFBB 3 MARCHAND Eliane 267
 SHBB 3 GANDON Grégory 404

lien permanent

27/10/2019 - Salle - BELFORT

 

 

Cliquez sur la photo

 

 Catégorie

Classement Nom Points
 JHCL 3 HATTON Hugo 457
 S2FCL 1 REUCHET Monique 526
 S2FCL 2 LARDIER Christelle 517
 S2HCL 6 SLAMANI Boumedienne 511
 S2HCL 15 HATTON Hervé 416
 S3HCL 1 TOUSSAINT Didier 518
 S3HCL 4 RICHARD Jean-Marc 455
 CHBB 1 GANDON Samuel 247
 SFBB 2 HATTON Margot 429
 SHBB 4 GAVOILLE Richard 447
 SHBB 6 GANDON Grégory 391
 SHBB 7 REUCHET Claude 388

lien permanent

19/10/2019 - Salle - Miss tir - TORPES

 

Cliquez sur la photo

 

 Catégorie

Classement Nom Points
 S1FCL 2 EMERY Alexandra 513
 S2FCL 2 LARDIER Christelle 527
 S2FCL 3 REUCHET Monique 522
 S2FCL 5 MORENO Valérie 491
 S2FCL 9 BERGER Sandrine 465
 S3FCO 2 FIGUS Geneviève 443

lien permanent

13/10/2019 - 3D fun - Amical - WITTELSHEIM

 

Cliquez sur la photo

lien permanent

06/10/2019 - Nature - BESSONCOURT

 

 

 Catégorie Classement Nom Points
 S2HBB 3 GALLAT Gérald    840
 S2FTL 1 MORENO Valérie    920
 S3HTL 2 GERMAIN Yves  1255
 S3HAD 3 STEMPFEL Jérôme    655

lien permanent

14 et 15/09/2019 - Campagne - AUXERRE

 

Cliquez sur la photo

 

 Catégorie Classement Nom Points
 S2FCL 1 LARDIER Christelle

266 - 285

lien permanent

01/09/2019 - Campagne - SARREGUEMINES

 

Cliquez sur la photo

 

 Catégorie Classement Nom Points
 S2FCL 1 LARDIER Christelle

290

lien permanent